Ecole Royer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Noel, la fin d'année et les bonnes résolutions

4 participants

Aller en bas

Noel, la fin d'année et les bonnes résolutions Empty Re: Noel, la fin d'année et les bonnes résolutions

Message  Nath Lun 24 Déc - 0:56

Pour Nouël santa :
Et bien pour moi ce sera de quoi descendre les pistes alpines au mois de janvier (des skis), et un autoradio ! Sinon pour l'immatériel, disons un boulot, ça serait pas mal Rolling Eyes ...
Et puis pour le reste... mouai je préfère choisir moi-même aussi lol

Niveau bonnes résolutions:
1) je vais rejoindre Marion en disant "faire du sport"... pas tout à fait pour les mêmes raisons, mais autant repousser ce jour où on se dira "pfiouu... j'suis plus aussi jeune qu'avant !" tant qu'on le peut encore ! Smile Donc c'est décidé, en janvier je commence l'escalade !
2) me remettre au déchiffrage régulier de partoches de piano
3) me mettre à la batterie un peu plus sérieusement
4) tenir mes bonnes résolutions !
Mouai... c'est pas gagné tout ça Twisted Evil

En attendant, bonnes fêtes à tous... et abusez des bonnes choses dans la limite du raisonnable ! Wink
Nath
Nath
ImPosteur
ImPosteur

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)

Revenir en haut Aller en bas

Noel, la fin d'année et les bonnes résolutions Empty Re: Noel, la fin d'année et les bonnes résolutions

Message  lilo Ven 21 Déc - 0:32

moi j'ai deja eu mon cadeaux
lol
un percing a la langue
mdr

lilo
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noel, la fin d'année et les bonnes résolutions Empty Re: Noel, la fin d'année et les bonnes résolutions

Message  Marion Jeu 20 Déc - 22:42

Cool Ben je sais pas si le père noël va avoir une hotte assez grosse pour t'apporter tout ça Florent !

De mon côté, j'ai déjà ce que je veux, passer un noël avec ma petite famille !

Et niveau résutions, je vais me remettre au sport l'année prochaine dès que je peux, je veux pas que les gens disent que c'est parceque j'ai deux enfants que je me laisse aller, j'ai que 22 ans moi hoooooooo !
Marion
Marion
ImPosteur
ImPosteur

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noel, la fin d'année et les bonnes résolutions Empty Noel, la fin d'année et les bonnes résolutions

Message  Perceval Jeu 20 Déc - 17:33

Un petit message à quelques heures des vacances pour souhaiter à tous un trés bon Noel et de trés belles fetes de fin d'année, meme si certains, ou plutot certaines ont déjà recus leur cadeau (oui Marion c'est bien à toi que je pense).

Personnellement, j'ai juste demandé au père Noel de m'apporter une Dodge Viper, un superbe apart et tous le mobiler qui va avec, et bien sur une demoiselle aussi, ou si cela était trop emcombrant (je ne parle pas de la demoiselle la), juste de revoir mes amis d'antan (histoire de relancer le debat...d'antan ou d'en temps?). Et vu la crise economique latente, je pense qu'il va opté pour la seconde option moins onéreuse pour lui, mais plus sympa pour moi (car comme Nathalie le sais maintenant, j'en suis au niveau 4 chez Maslow!).

Enfin, mes bonnes résolutions de 2008 se résument en quelques mots: Je dois avoir une vie sociale!
Un objectif pas si simple à tenir.

Voila pour moi. Et vous, vous avez demandé quoi au père noel? santa

PS: Tout compte fait pour la demoiselle je vais me débrouiller, laisser un vieu choisir à sa place est assez risqué! geek
Perceval
Perceval
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux

http://floleparisien.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noel, la fin d'année et les bonnes résolutions Empty Re: Noel, la fin d'année et les bonnes résolutions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser