Ecole Royer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prochain RDV sur Longnes

2 participants

Aller en bas

Prochain RDV sur Longnes Empty Ben .

Message  Benjamin Mar 26 Aoû - 22:10

c tro mimi .. moi heuu j'ai pas encore trouver la bonne personne Sad Sinon dis moi pr un nouveau RDV sur longnes je suis partant a 100% voila
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochain RDV sur Longnes Empty Re: Prochain RDV sur Longnes

Message  Perceval Mer 23 Jan - 1:33

Bonsoir à tous!
je serais sur Longnes le week end du 2 fevrier. On devrais aller faire un tour en boite au farao pharaons farao avec Lucie et Nath, pour ce que ca dirait. Sinon laisser un ptit msg histoire de me dire si vous serez dans les coins. Je me ferais une joie de vous revoir tous.
Voila sinon que dire de plus, si ce n'est que vous pouvez poster tant que vous voulez sur ce forum. N'hesitez pas à raconter vos annecdotes.
Tiens d'ailleur je vais commencer meme si la on sort de la simple annecdote. Je vous resume rapidement, pour ceux qui aurait rater un episode, on s'est revu avec Nath, un dimanche 13 janvier. Et malgres 13 ans d'absence, il ya un truc qui est passé. Pas juste le ptit sentiment quand on est content de revoir quelqu'un que l'on a pas vu depuis longtemps. Non je parle de quelque chose de plus fort, de beaucoup plus fort, du genre de truc qui vous retourne et fait battre votre coeur la chamade, en un mot, je parle d'amour. C'est marrant comment des vies peuvent se séparer et se retrouver, et se lier.
Voila, vous savez tout (ou presque), je suis amoureux de Nath I love you .
Je souhaite tres sincerement à tous ce qui n'ont pas encore trouver la bonne personne de vivre ce que je vis aujourd'hui.

Sur ces belles paroles je vais aller faire dodo, d'un sommeil apaisé.

Passez tous une bonne soirée et surtout postez!!!!

A+ peut etre tres bientot!
Perceval
Perceval
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux

http://floleparisien.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain RDV sur Longnes Empty Prochain RDV sur Longnes

Message  Perceval Mer 16 Jan - 22:39

Bonjour à tous!
je vais passer faire un saut du coté de Longnes dans les semaines qui viennent. Je dois encore confirmer la date à Lucie. Pour ceux que ca dit c'est le moment. Je pense (meme si je ne parle pas en son nom I love you ) que Nath sera la aussi.
Pour ce que ca dit je suis en train de ripper le film de classe de neige. Dites moi combien je dois en ramener!
Sinon je suis toujours à la recherche du film du theatre, en numerique de preference.
Voila en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soirée!
Perceval
Perceval
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux

http://floleparisien.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain RDV sur Longnes Empty Re: Prochain RDV sur Longnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser