Ecole Royer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retrouvailles épisode II

+5
Perceval
nicolas
Marion
Thibaud
Nath et Flo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ou souhaitez vous faire les retrouvailles et quand?

Retrouvailles épisode II Vote_lcap14%Retrouvailles épisode II Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Retrouvailles épisode II Vote_lcap14%Retrouvailles épisode II Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Retrouvailles épisode II Vote_lcap11%Retrouvailles épisode II Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Retrouvailles épisode II Vote_lcap11%Retrouvailles épisode II Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Retrouvailles épisode II Vote_lcap11%Retrouvailles épisode II Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Retrouvailles épisode II Vote_lcap11%Retrouvailles épisode II Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Retrouvailles épisode II Vote_lcap9%Retrouvailles épisode II Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Retrouvailles épisode II Vote_lcap9%Retrouvailles épisode II Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Retrouvailles épisode II Vote_lcap9%Retrouvailles épisode II Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

Retrouvailles épisode II Empty nouvelle photo

Message  Benjamin Lun 10 Nov - 1:39

Vous avez vu j'ai mis une nouvelle photo avatar de moi Embarassed jsui beau hein . . :: pff c fou kan mm la beauté ki s'en dégage Shocked MDRRR " et c pour ça ke tu est célib depuis 7 mois ^^" Mouahah nn sinon je me demandai kan ma connerie aller se reposer pr laisser place a la grandeur d'esprit. car pr le moment je passe pr un grd fou. un grd Con ^^. lol
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty :)

Message  Benjamin Lun 10 Nov - 1:34

oki ouai je vais remaner des insectes a manger ! vous savez des Vers des sautrelles grillé HUmmmm ( n'empech j'ai teste et c Bon ! dingue. ) nn je ramène du jambon (3 tranches) et de l'Oasis ! Very Happy pas mal hein . sinon pour faire serieux (oui ça m'arrive parfois) je vais voir ac mon père pr des truk pas mal ( il est traiteur ) dc bon kan on peut faire bien hein ! et pr les teilles Champagne ! :p . Et pour les célibataire ya koi de prévu , un bracelet vert fluo : Seul. et Bleu : En couple ? xD... et puis ouai je pense venir en train.. c mieux Smile.

A OUI ! Sinon petite INFOS pour les autres. je serai a Longnes dans pas longtemps et plus précisément à ROSAY. pr aller a un endroit précis histoire de régler kelke truk. . (je vous explikerai) Smile dc voila je c pa encore Kan exactement mais c pr trés bientot. Voila. dc si vous voulez kon se voi pr les autres No problém.

Gro poutou
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Valou Dim 9 Nov - 21:13

Je pense le mieu comme le dis benji c que chacun ramene un p'ti truc a manger + 1 bouteille ;-)
je vous laisse géré ce que vous voulez ramener...
je pars jeudi 13 jusqu'au 28 novembre donc je pourrai pas vous donner trop de news .... a part pr ceux qui sont sur facebook je mettrai mes photos en ligne.....

benji je pense que le mieu c le train, car même si c facile pr venir chez moi, le souci c de se garer ...
tyboh tu peux dormir la tu c...avec ta cherie biensur !!

pierre, nicolas , matthieu, ludo et tout les autres vous pourrez venir???? flo tu as moyen d'envoyer un maul a tout le monde pr les prevenir... je sais pas comment tu fais ... merci !

Valou
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Marion Dim 9 Nov - 12:09

alien Ca dégénère par ici...
Ben, Thybo a raison, ça craint là il faut vraiment que tu essaie de te trouver quelqu'un geek
Marion
Marion
ImPosteur
ImPosteur

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Thibaud Sam 8 Nov - 0:35

J'ai ma propre théorie qui tente de prouver qu'après un certain temps sans vidange, le célibat extrême entraine de sévères complications du cortex frontal suite à un engorgement de testostérone. Cette dernière étant secrétée inutilement finit par remonter jusqu'au cerveau.
Le sujet ainsi infecté commence d'abord par vouloir féconder tout ce qui bouge et/ou possède un nombre d'orifices adéquat, puis sombre dans un flot d'incohérences. Beaucoup de jeunes d'aujourd'hui sont infectés, et à ceci s'ajoute le 2ième fléau de l'humanité, le langage SMS.

Merci Benji, tu es mon meilleurs cobaye!

Pour la Valoch'party, connaissant sa réputation de gentille organisatrice de gala de bienfaisance (sans alcool bien sûr) je sens que ça pourrait roxer du boudin...
Il me faut encore négocier avec ma moitié et organiser mon voyage...(boire ou conduire...prends-je le volant... m'arrêtes-je à 1 ou 2 grammes... tant de questions sans réponse)...

Thibaud
Posteur
Posteur

Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Ben le relou :)

Message  Benjamin Ven 7 Nov - 23:47

kom on dis jamais deux sans trois.. MOUAHAHAHahahaha. non bon j'ai une blagounette ! =

Quel est le point commun entre un Tsunami et du Ricard ??. . .
( tic tac tic tac tic tac tic tac .. )

Et bien plus y'a d'Eau moins ya de Jaunes. . .

Oui bon je suis désoler pr toutes ces personnes qui sont mortes et tout ça c vrai c horrible mais bon.. Twisted Evil
santa Joyeux Noe... a nn merde c pas encore xD. n'empeche la liste que j'ai fait au papa noel ! pfff tro fort ! je vais etre gâter Very Happy. Arrow [abruti] ^^. j'essai de donner de la vie au Forum en plus ya plus grand monde qui y passe. He's Alive ! ALIVE ! ! ... flower jocolor [soutenez la Recherche et aider Benjamin, Envoyer des Sous ] ^^.
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Préparatifs !!!

Message  Benjamin Ven 7 Nov - 23:38

Youhou c'est la fête... oui heumm donc bon.. alors vivement le 6 déja hein Very Happy et alors.. dis moi Valou déja que tu nous offre un toi ou faire la fête (on restera modeste pr le bazarre^^) Mais c'est dans un peu moins d'un mois !! ça passe vite ( c'est ce qu'il faut se dire Wink ) Dc moi je propose kon ramène chacun un piti truk a manger ou a boire. tout dépend de combien on est aussi. kom on fera la repas par nous tous. ( mm si tt le monde c'est que je suis un excellent cuisinier..) hahaha. trêve de plaisanterie chères amis... le moment est important... sinon en arrêtant mes délire solo. ( car la faut ke je me concentre car sinon ils vont pesner que j'ai une case en moins et ils vont plu m'inviter sous peur de finir couper en morceaux comme dans tout bon film d'horreur) . . Very Happy ^^ bon et sinon je susi toujours célibataire. Sad ouai ça c pour donner le coter compation pour l'auteur xD ).. Bon je vous laisse j'avais just envie de taper des mots sur mon clavier. Faut Bosster les autres qui penvent venir !!! et voili voilou plein de bisous Wink
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Benjamin le retour

Message  Benjamin Ven 7 Nov - 23:30

Oui donc bah voila moi le 6 décembre c tout bon ! j'ai mis en grand ds mon agenda AMIS DE LONGNES ! kom ça peu pas le louper. et pas de combat just avant xD ^^. par contre je c pa si je viens en voiture ou train. c koi le mieux pr aller chez toi Valou ? (car je déteste conduir de nuit. et à Paris lol)
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Nath et Flo Lun 3 Nov - 22:36

C'est noté pour nous ! cheers
Nath et Flo
Nath et Flo
Posteur
Posteur

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Valou Lun 3 Nov - 21:03

ok pas de soucis pr dormir ;-)
va pour le 6 décembre alors??? ca irait a tout le monde???

Valou
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Ben & le sondage

Message  Benjamin Dim 2 Nov - 23:04

bon vous aller voir par rapport au sondage. On croirai ke je sui un ministre lol. non mais en fait c'est ciant car vue que c'est les fêtes je finirai tard kaziment tt les jours (20h30) parfois 21H. dc voila. Mais sinon moi je sui OK pr un samedi soir et DODO chez Valou ^^ Héhé.. (valou ta colloc est tjrs célib ? xD) je déconne hein hihihi Smile Et puis kom ça je pourrai Boire. car je fais SAM pdt ttes mes soirée la dc bon. ça me mank un peu d'etre pompette et de parler au Objets ^^. (ou pire au animaux ! Dr Dolittle !) dc voila ! vivement kon se voi.
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Nath Ven 31 Oct - 19:15

Vi, le 5/12 ça serait pas mal... Mais Florent risque d'avoir un repas avec ses collègues de boulot ce soir là. Je dis bien "risque", pour l'instant y'a rien, mais bon... croisons les doigts !
Nath
Nath
ImPosteur
ImPosteur

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Valou Ven 31 Oct - 18:31

j'ai oublié de préciser, ceux qui veulent dormir a l'appart après y a pas de soucis !!!!!

j'habite en plein place d'italie (paris 13) je crois que je vous l'avais deja dit mais bon !

Valou
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Valou Ven 31 Oct - 18:28

Vendredi 5 décembre au soir ca pourrait etre coool !

Valou
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Nath Ven 31 Oct - 14:08

Bon alors pour que ça soit plus facile, j'ai créer un sondage sur Doodle. J'ai mis les 2 premières semaines de décembre pour faire large.
Voici le lien du sondage : http://www.doodle.com/participation.html?pollId=thv9bx9wa6dyrxh5
Il y a juste à entrer votre nom, cocher les jours où vous êtes dispos et cliquer sur "Participer".
On va bien réussir à trouver une date dans tout ça quand même !
Nath
Nath
ImPosteur
ImPosteur

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Thibaud Jeu 30 Oct - 23:19

Ce qui est bien avec les relous, c'est qu'il reloutent jusqu'au bout. lol!
Bande de bras cassés..(Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven)

Moi comme d'hab, dispo tout le temps sauf aux heures de bureaux.
Benji, t'as pas le droit de quitter le continent sans nous faire un bisou, tabarnak' de crisssssss'

(Valoche, mon diplôme c'était y a 2 semaines)

Thibaud
Posteur
Posteur

Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re 6/12 lol..

Message  Benjamin Jeu 30 Oct - 14:46

Ouai dc c'est pas possible a moins kon fasse ça le soir.. enfin bon.. je serai présent asser tard en plus si c sur Paris.. la route et tout. bref !
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty RDV 6 /12

Message  Benjamin Jeu 30 Oct - 14:44

Alors pr le 6 décembre pour Mr benji c'est pas possible. je travail tte la journée (7H /20H) dc voila.. pfff je sens kon va avoir du mal a retouver une bonne date.
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Nath Jeu 30 Oct - 13:16

Waouh... le Canada carrément ! Smile Sinon pour la date, nous aussi ça nous arrange début décembre car après on a notre déménagement, et Noël et tout et tout... Qu'est-ce que vous dîtes du samedi 6 décembre ?
Nath
Nath
ImPosteur
ImPosteur

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Chez Valou en décembre ! :)

Message  Benjamin Jeu 30 Oct - 0:36

Alors me revoila. dc mon bras va super ( lé costaud le Benji ^^ ) sinon je suis interdit de combat ! la boulette ! hihih.. dc ba la boxe c'est entre parenthèse. super... Mais sinon en décembre moi c OK et c sur ! héhé. mais alors par contre avant le 20 décembre. voila c tout. car après ya les fêtes et bokou de taff et puis 2009 qui arrive just après et je part peu etre ( pr le moment a 95 %) au CANADA ! mais pr toujour ! c pas un voyage histoire de... non non non. dc voila avant de partir au moins voir les gens avec ki j'ai eu la premièr partie de mon enfance d'écolier. Very Happy .
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Valou Mer 29 Oct - 15:42

je reviens le 28 Novembre...
Donc pr moi ca serait plus début décembre (sauf le 12 décembre, c'est ma remise de diplome d'ingé. Tibo c'est kan toi??)

Valou
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Nath Mer 29 Oct - 0:15

Eh bien pourquoi pas ! Moi ça me dit bien Smile Raclette ou japonais, comme vous voulez... Valérie, tu reviens quand de Guyane ? Fin novembre/début décembre ça vous paraît jouable ?
Nath
Nath
ImPosteur
ImPosteur

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Valou Mar 28 Oct - 21:15

ca vous dit pas une petite soirée sur paris???
parce que c'est un peu compliqué pr moi je n'ai pas de voitures (ni le permis :-( ) donc faire des sorties sur mantes le soir c'est dur, je suis dépendante de mes parents...
Si vous voulez vous venez tous chez moi dans mon appart a paris !! flo connait deja ;-) (encore merci) y a la place !!! ca vous dit??? genre on se fait une raclette ou un truc comme ca !! bon sinon j'habite dans le quartier chinois alors on devrait trouver un faux japonais si vous préférai... Very Happy Very Happy *


bon rétablissement Ben

Valou
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Perceval Mar 28 Oct - 20:09

Salut à Tous,

Ca va mieux ton bras Benjamin? tu es naturellement excusé mais que cela ne ce reproduise pas Evil or Very Mad lol

Sinon, c'etait super de retrouver Thibo, et de rencontrer sa compagne. Ca m'a fait chaud au coeur!

Pour le Jap, on va commencer à y réfléchir sérieusement.

Bonne soirée à vous tous
Perceval
Perceval
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux

http://floleparisien.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Thibaud Mar 28 Oct - 1:15

Benji, c'est pas grave. Je ne dirai que 3 mots : mail, SMS, téléphone.
Prompt rétablissement pour ton bras.

Sinon, j'étais ravi de retrouver mon "petit" Florent qui n'as pas changé d'un pouce mais de 2 têtes...
On a presque réussi à faire discuter Nathalie, wouhou!

Quand je me vois sur cette photo avec ce regard vide et ma petite femme à côté...j'me dis que j'ai de la chance
rabbit
Le bar derrière était sympa, bien qu'un peu vide ("Encadrement" c'est un peu particulier pour un nom de bistrot).

Prochainement on prévoit un restau Jap' sur Mantes. Voilà, avis aux autres.

P.S: on a croisé Maxime devant la Mairie de Longnes. Soit il ne nous a pas reconnu (tu parles Laughing ) soit il ne souhaitais pas nous parler silent

Thibaud
Posteur
Posteur

Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles épisode II Empty Re: Retrouvailles épisode II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser