Ecole Royer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soirée chez Valou le 6/12

+3
Pierro
Benjamin
Nath
7 participants

Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Re: Soirée chez Valou le 6/12

Message  Valou Mar 9 Déc - 16:10

hello tous !
alors nous étions 4 pour cette petite soirée : flo, nath, benjamin et moi ! donc petit comité !
ca fait vraiment bizarre de se revoir après autant d'années et de voir comment on a grandi (enfin surtout florent et benjamin, parce que moi et nathalie a coté, baH on est des demi portions !)
soirée plutot tranquille a bavarder dans le salon autour d'un apéro ! comme l'a dit benjamin ; bcp de discussion autour des métiers en lien avec le marketing entreprises vs chercheurs...
nous avons effectivement pas pris de photo Crying or Very sad ca sera pr la prochaine fois quand on sera plus nombreux pr une nouvelle rencontre !

Valou
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Re: Soirée chez Valou le 6/12

Message  nicolas Lun 8 Déc - 20:54

ouai raconté, je veut savoir sachant que j'ai pas pus venir a cause de mon taf, jveux savoir comment sa c'est déroulé. Jss dégouté de pas avoir pus venir. Y'avait qui en tt? c'etait bien? racontez nous...
bisous.
nicolas
nicolas
Posteur
Posteur

Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Houilles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Benji première impressions..

Message  Benjamin Dim 7 Déc - 20:56

heummm ha oui les photos.... heumm bah comment dire.. on as été tellement occupé a parler marketing Coca / redbull / téléthon qu'on en a oublier de faire des photos malgrès DEUX appareil a disposition . . . Embarassed Je l'aisserai commenter le déroulement de la soirée aux autres concerner ^^.
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Re: Soirée chez Valou le 6/12

Message  Marion Dim 7 Déc - 12:52

ALORS ALORS ALORS racontez nous !!! Balancez nous les photos !!!
Marion
Marion
ImPosteur
ImPosteur

Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Benjamin

Message  Benjamin Ven 5 Déc - 20:44

A demain Soir !!! dc 19h / 20H je tacherai d'etre a l'heure. Bizz.
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Re: Soirée chez Valou le 6/12

Message  Valou Ven 5 Déc - 13:19

Hello !
on se dit 19H30- 20H chez moi???
l'adresse est dans le post de en dessous , le code c'est 158 comme le numéro d'appart ! c'est une grande tour (elle s'appelle antoine et cléopatre) et a l'entrée c'est des escalators !

a samedi !

bisous

mon tel : 06.80.87.54.51

Valou
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Re: Soirée chez Valou le 6/12

Message  Valou Ven 28 Nov - 17:33

Hello tout le monde
je viens de rentrer y a 1h de guyane (avec plus de 4H de retard pr l'avion, je sais pas trop si vous etes au courant de la situation en guyane , mais le pays est en grève totale, avec des barrages partout, l'économie est paralysée mais pr de bonne raisons ! bref pas de politique ici, je vous expliquerai ca le 6) ! donc bon la je suis morte et je vais allé me coucher ! lol ! je vais donc essayer de pas dire de bétises et de répondre a tte les questions, mais Nath vous a deja tout dit ;-)
donc oui pr les moitiés , biensur
pr la bouffe comme l'a dit Nath encore !
pr l'adresse : 17 avenue d'italie ; appt 158 (12ème étage); 75013 PARIS

voili voilou ;-)

bisous

Valou
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty c'est pour bientot ^^

Message  Benjamin Ven 28 Nov - 1:14

Bon bah voila plus k'une grande ligne droite et nous voila réunis ! Smile donc moi c'est toujours OK. je ramenerais à boire et a manger (apéritif Wink ) sinon heumm appareil photo OK. Camescope.. HS ! Sad et voila . j'aimerai aussi l'adresse exact de Valou, pour savoir ou aller de la gare. Bisous a tous
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Re: Soirée chez Valou le 6/12

Message  Nath Lun 24 Nov - 22:31

salut nicolas !
C'est cool que tu sois partant pour cette soirée ! Ca va se passer chez Valérie, à Paris, place d'Italie... Et je ne pense pas me tromper en parlant au nom de Valérie qui nous invite bien gentiment (elle est en Guyane en ce moment !), évidemment tu peux venir avec ta moitié ! Wink
Pour ce qui est de ramener du miam ou de la boisson c'est comme tu veux... Tu vois par rapport à ce que les autres vont ramener (Flo et moi on l'a dit dans le message qui précède le tien...). L'idée de ce post était justement qu'on se dise les uns les autres ce que chacun prévoit d'amener pour ne pas faire de doublons.

Pour rappel, je cite les messages précedents de Valérie :

"Je pense le mieu comme le dis benji c que chacun ramene un p'ti truc a manger + 1 bouteille ;-)
je vous laisse géré ce que vous voulez ramener... "

"j'ai oublié de préciser, ceux qui veulent dormir a l'appart après y a pas de soucis !!!!!"
Nath
Nath
ImPosteur
ImPosteur

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty coool!!!

Message  nicolas Lun 24 Nov - 21:12

salut tt le monde,
Cela me semble une bonne idée, même trés trés bonne idée!!!
juste avant de vous donner une réponse affirmative, sa se trouve ou la soirée chez valou!!!
et est ce que ma miss peut venir?
après vous me dite ce qui faut ramenez extas, champignons, coke, marijuana....? Very Happy jrigole c'est pas du tt mon genre!!!
non mais sérieusement vous me dite ce que voulais en tise et en miamiam et jramene, ya pas de soucis.
bizooo.
nicolas
nicolas
Posteur
Posteur

Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Houilles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Le "a boire!!!" et le "miam"

Message  Perceval Ven 21 Nov - 14:34

Bonjour à tous,

la soirée approchant, je pense qu'il est bon que l'on sache un peu se que l'on va emmener.

Pour notre part, nous viendrons avec un petit alcool (un pineau des charentes je pense), un truc sans alcool gazeux (pour faire marcher ma compagnie), un truc sans bull style jus de fruit pour Nath, une quiche et/ou un cake, un gateau.

Voila pour nous

Vivement ces nouvelles retrouvailles. bounce
Perceval
Perceval
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux

http://floleparisien.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Re: Soirée chez Valou le 6/12

Message  Pierro Mar 18 Nov - 2:46

Bien le bonsoir,

De nombreux posts depuis quelques temps, des mouvements en tout sens, et sans jamais changer de cap, l'horizon traverse la toile toujours plus éclatante du ciel, donnant naissance a un miracle jamais assouvi : la vie ...
A cela donc, fêtons donc pour rappeler tous les sacrifices, que nous autres, joyeux célibataires, feront pour faire perdurer la lutte acharnée d'un monde plus libre !!!

Quoi qu'il en soit, une telle proposition me semble intéressante, et j'y répondrais donc par l'affirmative, sans pour autant avoir les confirmations des questions suivantes : ou, comment, avec quoi, pourquoi ?

Bonne soiree a vous

Pierro
Posteur
Posteur

Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Benjamin à longnes

Message  Benjamin Dim 16 Nov - 23:41

Petit apparté, juste pour dire que je serais surement sur longnes le 23 Novembre ! Donc voila pour ceux qui peuvent etre présent aussi ça serait sympa de se voir avant la soirée chez Valou. je vais Confirmer pour la date en début de semaine. Biz
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Benji

Message  Benjamin Ven 14 Nov - 19:56

Donc alors moi Je Viens. dc en train. et heummm je ramène deux bouteilles ça va ? et pour la miam Miam Smile je vois ce ke je peu ramener. pr les bouteilles, Champagne ? ou alcohol fort ? ou bières .. ou .. Oasis ^^. xD
Benjamin
Benjamin
Grand Posteur
Grand Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Soirée chez Valou le 6/12

Message  Nath Ven 14 Nov - 15:10

Coucou à tous !
Je créé un nouveau post pour qu'on s'organise pour le 6/12 : savoir qui vient, qui amène quoi etc... Et après on pourra y mettre les photos de la soirée jocolor !
Nath
Nath
ImPosteur
ImPosteur

Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez Valou le 6/12 Empty Re: Soirée chez Valou le 6/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser